I believe I can fly…

      Aucun commentaire sur I believe I can fly…

Dimanche 29 mars, concours de CSO pour se remettre en bouche. Je savais déjà que ça allait bien se passer, j’étais loin d’en éspérer tant. L’ostéo a vraiment fait des miracles, me faisant passer de l’étape :  » j’ai une handicapée et j’assume » à « j’ai une jeune et y’a moyen d’en faire quelque chose »…

portrait21_20090329.jpg
 J’avais déjà senti quelques améliorations en dressage suite au passage de l’ostéo, une très très forte amélioration à l’obstacle, il ne restait plus qu’a voir ce que ça donnait en concours. C’est désormais chose faite, et franchement, c’est vraiment le pied !

J’ai choisi cette fois de faire 2 tours, en commençant par une petite club4 vitesse à 60cm et en enchaînant une club3 à 80cm. Principal objectif : faire les choses proprement et évaluer les améliorations par rapport au précédent concours. Mission accomplie avec succès. Pas de résultats, car entre 11/19 et 16/29, il n’y a rien de glorieux, mais qu’importe, puisque le principal est d’avoir fait un premier sans faute et un simple 4 points (oui, bon l’obstacle est complètement tombé, mais *chut*) dans le second.

Je craignais, de par l’expérience que j’avais faire quelques jours avant, de me retrouver avec un espèce de chamallow mou, bah en fait elle avait bien toute sa forme, ce qui m’a bien rassuré. Une bonne perspective d’avenir, encore beaucoup de travail, rendez-vous très certainement le mois prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *