Travail et patience sont toujours récompensés

C’est en relisant un vieux billet que m’est venu à l’esprit cette petite phrase. Plus particulièrement le billet « un parfum de jeunesse »…

xbuD1FF.tmp.jpg

Je ne me souvenais plus avoir pensé aussi négativement de ma situation, toujours est-il que les choses ont complètement changés depuis quelque temps. Après avoir cherché, trouvé, compris, adapté, amélioré ma façon de travailler avec cette petite Parfum, me voilà maintenant que je me pose la question de savoir si j’en fais pas ma seconde moitiée.

Sisi, je ne plaisante pas. La demi-pension pour le mois d’août c’est certain, pour le reste de l’année ensuite je pense que ça se fera aussi… Mais voilà que cette idée commence à germer. Pourquoi? comment? Moi qui défendais le changement à chaque cours, je ne conçois plus l’idée d’en changer…

Probablement une envie d’aller plus loin, de vraiment travailler et de faire progresser. Moins de doute sur mon niveau probablement, et surtout une très grande confiance en elle. Je sens qu’elle est capable de plein de choses, et j’ai envie de convaincre ceux qui n’y croient pas trop. Et je sais qu’a deux on va y arriver.

Merci au passage à July pour cette superbe photo d’elle, j’espère qu’elle fera d’aussi belles photos à Lamotte. Quoique, j’espère même pas, je SAIS qu’elle fera de belles photos 🙂

1 thought on “Travail et patience sont toujours récompensés

  1. Ju'

    Bah écoute pour les photos on verra va xD! C’est pas gagné mdr ^^

    Et puis oui il est important de savoir se fixer dans la vie afin de progresser (et celà pas que dans le domaine équitation).
    Donc si bonne entente il y a je ne puis dire qu’une seule chose : " FONCE Boulettttttttttttttttt " xD
    Comment ca je suis mal élevée ? Attention a vos propos je tape (A) !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *