Internet mode poubelle

      5 commentaires sur Internet mode poubelle

Aujourd’hui : opération tri dans les flux RSS des différents blogs de mes « connaissances ». C’est dommage à dire, mais skyblog^^internet ça commence vraiment à devenir du grand n’importe quoi. Le plus triste, c’est que ça marche…

Le nombre de flux rss de blogs commençait à devenir vraiment trop important, il était temps de prendre un agrégateur histoire d’y voir plus clair. J’en ai profité pour mettre un peu à jour mes listes et de faire un peu de tri. Il s’avère que coté cheval j’ai énormément de blogs de « jeunes » entre 12 et 20 ans, et là je l’affirme haut et fort : C’est du grand n’importe quoi. De la merde surdéveloppée qui prolifère de jour en jour.

Je sais, c’est vulgaire, mais au bout d’un moment, le bouchon saute.

J’ai du parcourir une trentaine de blogs de jeunes filles en mal de popularité (ou d’expression), et je dois dire que sur 30, il doit y en avoir 2 qui sortent un peu de l’ordinaire. Bon, je passe les écritures illisibles et le sms qui malheureusement est la seule forme d’intelligence qu’elles savent faire (ils aussi hein, faut pas croire que c’est que les filles. Mais bon y’avait que des filles dans mes listes…), les commentaires de la forme « viens mettre des coms sur mon blog » totalement inutiles ou encore les billet de la forme « J’ai rien à dire » (si t’as rien à dire, tu fais pas de billet, c’est tout !)…

Le pire dans tout ça, c’est que d’une personne à l’autre, c’est rigoureusement la même chose. « Mon ptit nounours à moi je te <3 », « toi t’es trop ma copine j’te kiffe grave », « c’est mon ptit pouns d’amour t’es le meilleur »… Bref : du vide, de l’inutile et c’est tout. Et ça pullule de partout. On en créé, on en recréé parce que le précédent y’avait rien de bien (enfin une prise de conscience… dommage que ce soit pour faire pareil).

Moi, j’ai un blog c’est pour dire quelque chose, j’ai un album photo pour mettre mes photos, un forum pour discuter, un wiki pour travailler… Je ne mélange pas tout bordel de merde ! Vous avez des photos? bah faites une gallerie ! Vous avez un truc à dire? Bah faites un blog ! Vous avez rien à dire : alors fermez la !

Arrêtez s’il vous plait de faire des billets vides, avec une photo et 3 petits points ! Arretez de faire une description de vous avec rien dedans genre « ça te regarde pas ! ». Essayez de faire quelque chose de constructif bordel de dieu ! C’est avec cette jeunesse qu’on va devoir vivre?

5 thoughts on “Internet mode poubelle

  1. Nom ou pseudo

    Ca c’est vrai ! Les jeunes de maintenant ! C’est pas comme à l’époque … 😀
    N’oublie pas les "C ma cops, L é célib L te plé ? laiQ 1 com" !
    La décadence jeunesque que veux tu … 🙂

    Trève de plaisanterie, j’espère que l’âge ne t’amènera pas à devenir un ptit vieux aigri détestant la jeunesse et le progrès (en prendrais tu déjà le chemin?) , ce serait bien triste !

    😉

    Reply
  2. misric

    Ah non, certainement pas un petit vieux aigri. Je trouve pas que le SMS soit une forme de progrès et je pense que ce serait regrettable de le penser… De toute façon le jeune c’est moi, les autres c’est des enfants ! Naméo !

    Et désolé pour les oublis, je ne maîtrise pas du tout ce dialecte. Moi mes sms je les écris correctement, comme j’écris cette réponse 🙂
    Mercis quand même pour les ajouts 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *